GFI trois soirees escape game recrutement

escape game et GFI rennes nantes orléansAprès une première collaboration réussie GFI nous a demandé d'intégrer notre concept d'escape game mobile et personnalisé dans le programme de trois de ses soirées de recrutement. L'objectif était de divertir les participants et de personnaliser le scénario aux couleurs de GFI.

Nous avons travaillé avec les équipes de recrutement de GFI pour créer un scénario sur mesure pour chacune de ces trois soirées. Au final ce sont pas moins de 100 candidats qui ont tenté de résoudre ces énigmes personnalisé

Les équipes de GFI étaient ravies, les participants qui ont réussi à survivre aussi et ceux qui ont malheureusement péris durant cette séance d'escape game ont malgré tout passé un bon moment. Fait rare nous avons des photos et vidéos pour présenter ces trois soirées, un bon résumé de cette agréable prestation pour GFI.

Avis du client

Nous avons fait 3 escape game dans 3 agences de l’Ouest avec 3600 dans le cadre d’événements de recrutement. 3600 s’est parfaitement adapté à chaque lieu et nous a proposé une prestation personnalisée à Gfi. Il a fait preuve d’adaptabilité tout au long des événements. Nous avons apprécié le professionnalisme de 3600, sa sympathie, et l’originalité des « escape game ».Nous n’hésiterons pas à solliciter de nouveau 3600 pour l’organisation de prochains événements. GFI - Charline P. - Chargée de recrutement

Vidéos extraites de la soirée de Rennes.


Quelques photos des trois soirées d'escape game GFI.

Vidéos extraites de la soirée de Nantes.


Vidéos extraites de la soirée d'Orléans.


Partager sur vos réseaux sociaux préférés
Facebook Email Google LinkedIn Pinterest Print Twitter


Si vous voulez continuez votre lecture, parcourez les archives :

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, de tarif, ...

Téléphone :
02 52 35 07 76

Adresse mail :
contact@3600.fr

Newsletter

Recevez des informations, réductions et bons de réduction par mail (maximum une fois par mois) directement dans votre boîte mail.