escape game à domicile et en entreprise à Vannes

Vous habitez à Vannes ou dans le Morbihan (56) ? Vous adorez l'escape ou vous voulez vous lancer dans l'aventure escape game ? Pourquoi ne pas le faire chez vous ou directement dans votre entreprise ?

Nous venons chez vous à Vannes (chez les particuliers et les entreprises) et dans tout le département Morbihannais installer un escape game sur-mesure à votre domicile. Nous venons avec un matériel électronique et informatique mais évidemment avec nos meilleurs énigmes. Nous installer tout ce matériel dans une pièce de votre domicile (chambre, cuisine, salle de bain) et la séance d'escape game peut commencer.

Nous nous adaptons au lieu et à la situation (anniversaire, mariage, ...) en adaptant nos scénarios pour que la séance d'escape game soit la plus intense et folle possible. L'objectif est simple : que vous oubliez que c'est un jeu et que la pression augment au sein même de votre domicile. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous pouvons organiser un escape game pour vous.

Quelque soit le nombre de participant ou le lieu n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes ouverts à toutes les propositions. Nous pouvons intervenir évidemment hors de Vannes, à Lorient mais aussi à Auray et plus généralement dans toutes les villes du département 56 (Morbihan).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : vannes@3600.fr



Avis des clients Vannetais

Ces clients de Vannes ont osé transformer leur maison en escape game. Est-ce que vous oserez ?

Alexandra H.
Top moment !!! Bravo pour l’orga et pour la réalisation !!!!


Etienne D.
Quelle surprise de voire ma chambre transformer en escape game, une excellente surprise !


Véro B.
Folle expérience ! C était canon !



rennes escape game

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, de tarif, ...

Téléphone :
02 52 35 07 76

Adresse mail :
contact@3600.fr

Newsletter

Recevez des informations, réductions et bons de réduction par mail (maximum une fois par mois) directement dans votre boîte mail.